COMMUNIQUÉ


                      Chers Clients, Chers Partenaires,

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous témoigner votre confiance en souscrivant régulièrement aux plantations clés en main de MONHEVEA.COM, et en réinvestissant massivement vos gains dans de nouvelles cultures. De quelques dizaines de clients au départ, vous représentez aujourd’hui des centaines d’adhérents et, grâce à vous, le Groupe AGRONOMIX peut se targuer d’être le leader incontesté en matière de plantations clés en main en Côte d’Ivoire.

          L’importance des transactions financières induite par le succès de nos activités nous oblige, conformément aux réglementations BCEAO et UEMOA, et aux lois ivoiriennes en matière de lutte contre la corruption, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, à mettre immédiatement en place des procédures de collecte d’information sur nos clients, pour assurer la transparence dans nos opérations. Ces procédures, dénommées « Know Your Client », ou procédures KYC, prévoient que nos Clients justifient ou indiquent, lors du versement de leurs souscription, l’origine des fonds qu’ils nous remettent.

          En conséquence, nos Conseillers clientèles vous feront désormais remplir un certain nombre de formulaires destinés à nous permettre d’être en règle vis-à-vis des exigences légales en matière de lutte contre la corruption, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.
Nous vous prions, par avance, d’accepter nos excuses pour les possibles lourdeurs qui pourraient découler, dans un premier temps, de la mise en œuvre de ces procédures nouvelles, et nous vous assurons que nous ferons nos meilleurs efforts pour en minimiser les inconvénients.

          La Direction Générale se tient à votre disposition pour tout complément d’information.