FOIRE AUX QUESTIONS

Réponse : comme le mentionne le contrat qui lie nos clients pour la création, le risque se situe dans les cas de force majeure : chapitre 12 dans le contrat cas de force majeure il est entendu entre les partis que la force majeure comprend notamment, les événements ou circonstances suivants : Cataclysme naturel, tremblement de terre, inondation ou tous autres désastres naturels. 1- Conflit armé, émeutes, soulèvements, explosions. Les cas de force majeure entraîneront la suspension partielle ou totale de l’exécution de l’obligation ou des obligations affectée (s) par ledit cas de force majeure pendant sa durée, empêchent qui se provos (la partie affectée) d’exécuter tout ou partie de ses obligations. L’incapacité pour une partie à remplir l’une des obligations souscrites au titre du présent contrat ne sera pas considérée comme caractérisant un manquement contractuel, si cette incapacité est la conséquence directe d’un cas de force majeure. En cas de force majeure, le prestataire de service prendra toutes les dispositions utiles pour relancer le projet sur un autre site ou sur le même site si possible. Dans le cas contraire, le prestataire de service procédera au remboursement du montant total investi par le client.
Réponse : oui mais cela est très rare, surtout les cas d’inondation. Quand cela arrive, nous reprenons la plantation du client sur un autre site ensuite, nous l’informons et nous lui donnons la possibilité :
  1. Soit de se faire rembourser son investissement.
  2. Soit d’aller jusqu’au terme du nouveau contrat pour bénéficier de son retour sur investissement.
Réponse : officieusement depuis 2009 lorsque nous avons commencé à créer notre première plantation de façon informelle. Officiellement depuis 2013 lorsque des amis ou connaissances voyaient nos succès, nous ont demandés de les aider avec leurs premières plantations.
Réponse : nous avons deux types de contrat : le premier type est pour les cultures pérennes (Café, Hévéa, Cacao, Palmier à Huile), dans ce cas, c’est une acquisition définitive. Vous devenez propriétaire de terre après la réalisation de la plantation selon le délai mis pour rembourser le financement de la création de la plantation. 2ème cas pour le kit smart culture vivrière qui est un contrat à terme de création, d’entretien et de commercialisation de produits vivriers sur une période courte. Le terrain vous est loué. Vous n’êtes pas propriétaire du terrain. Vous êtes juste propriétaire des produits sur le terrain (produits vivriers) après la commercialisation de votre récolte, on vous reverse votre retour sur investissement et le contrat prend fin.
Réponse : pour le piment de BENENE une personne peut souscrire pour un hectare, pour les autres cultures une personne peut souscrire pour 3 hectares de chaque.
Réponse : Selon la disponibilité du quota dans une même famille vous pouvez signer pour autant de personnes.
Réponse : la première garantie c’est votre contrat qui spécifie votre obligation et nos obligations qui protègent les deux parties, vos garanties c’est notre existence depuis 2013 et le nombre grandissant des clients satisfaits.
Réponse : nous avons plusieurs circuits de commercialisation de nos récoltes :
  1. www.myspeedmarket.com qui est un hypermarché en ligne et qui est une marque du groupe AGRONOMIX S.A dont nous sommes membres.
  2. Nous venons de signer un contrat de 10 000 000 de dollars américains pour la fourniture de fruits et légumes pendant 5ans. Nous avons eu cette opportunité grâce à un couple IVOIRO-RUSSE satisfait de nos prestations.
  3. Nous sommes partenaires de la société BELLEMAMY, grossiste en France qui est distributeur de fruits et légumes tropicaux.
  4. Un de nos clients qui vit en Suède, propriétaire d’une entreprise d’import-export est en prospection sur le marché suédois, norvégien, danois, et hollandais pour de nouveaux débouchés.
Réponse :
  1. Aimer l’agriculture
  2. se considérer comme partenaires du groupe AGRONOMIX S.A en étant impliqués dans son marketing (réseaux sociaux) pour la promotion de myspeedmarket.com et faire des achats de temps en temps sur myspeedmarket.com
Réponse : voir la culture en cours sur la page cultures vivrières
Pour d’autres questions veuillez nous les adresser à l’adresse suivante info@monhevea.com

LES SOUSCRIPTIONS AUX CULTURES VIVRIERES SONT SUSPENDUES POUR LE MOMENT

logo Monhevea

KIT POIVRE

Cout de Création: voir détails
RSI du client: voir détails
Période:voir détails

Détails
logo Monhevea

KIT PRIVILEGE

Cout de Création: voir détails
RSI du client: voir détails
Période:voir détails

Détails